Itzalbela Saint Jean de Luz

Notre histoire

Itzalbela est une entreprise basée à Saint Jean de Luz, au pays basque.

Elle est fondée en février 2019 par Julien Autant, ancien technicien gréeur pour une grande voilerie française de 2006 à 2018, pour laquelle il a conçu et installé plus d’une centaine de voiles d’ombrage dans tout le Sud Ouest.

Titulaire d’un diplôme RNCP Niveau II «Chef d’entreprise, développeur de pme » titre obtenu au sein de la promotion Ecole des managers à la CCI de Bayonne en 2018, Julien Autant met alors à profit son savoir faire de chef d’entreprise et utilise ainsi toutes ses compétences pour mener à bien vos projets.

Véritable autodidacte dans la maîtrise de l’outil informatique, cela fait maintenant plus de 10 ans que Julien Autant utilise le logiciel Sketchup pour la conception 3D de vos projets de voiles d’ombrage sur-mesure. 

Trouver l’inspiration pour votre projet en découvrant les projections 3D sur la page Youtube d’itzalbela.

Il a su, tout au long de ces dernières années, s’entourer des meilleurs artisans locaux pour mener à bien vos projets. Que ce soit des paysagistes, piscinistes, maçons, électriciens ou bien encore fabricants d’inox, tous sont locaux, très compétents et réactif !