Partenaires

Otaké ombrage, Sanary-sur-Mer (83)

Partenaire historique d’Itzalbela, c’est notre bureau d’étude et notre usine de fabrication pour toutes les voiles d’ombrage que l’on imagine ensemble. L’assemblage des voiles se fait par soudure à Haute Fréquence, c’est une technologie de pointe qui assure les meilleures garanties de résistance et de durabilité. Avec plus de 15 ans d’expérience et une spécialisation de leur savoir faire dans la voile d’ombrage, leur plancher de plus de 400 m² est opérationnel pour recevoir vos commandes !

VMG Soromap, Rochefort (17)

Fabricant et distributeur de matériel pour le nautisme: gréements et câbles sertis, mâts, accastillage, voilerie, sellerie, tissus. Notre principal fournisseur pour les ancrages des voiles d’ombrage (mâts et points de fixations inox). Spécialisation de leurs équipes dans la voiles d’ombrage, sur la base de leur expertise dans le monde du nautisme !

Serge Ferrari, La Tour du Pin (38)

Entreprise française créée en 1973, qui entre sur le marché des matériaux composites pour les applications industrielles.Fabricant principale des textiles de protection solaire Ils possèdent un brevet sur une technologie de résistance des matériaux : Le Précontraint. Produit de qualité, et réseau de partenaire important sur le territoire pour échange techniques et commerciale.

Wichard, Thiers (63)

Entreprise française créée en 1919, l’entreprise Wichard est à la fois un des leaders mondiaux de l’accastillage marin et, est un acteur industriel de premier plan. Fournisseurs principale de l’accastillage nécessaire à la mise en tension des voiles d’ombrage. En particulier les poulies marine nécessaire à la création des palans ! Grande qualité des produits issue de leur savoir faire dans le monde du nautisme.

Inox Pyrénées, Larressore (64)

Depuis plus de 25 ans, l’entreprise façonne l’inox pour des créations de grande qualité. Ils fabriquent tout type de mobilier en inox : table, mobilier, crédence, carrelage, plan de travail, comptoir, escalier, garde corps, douche… Fournisseurs d’Itzalbela pour des pièces custom sur mesure, sans oublier surtout les poteaux inox sur mesure de grande qualité pour vos voiles d’ombrage ! Grande capacité d’adaptabilité et d’écoute de leurs techniciens pour répondre à toutes les demandes techniques ou originales que vous pourriez avoir ! Travail d’excellence et SAV irréprochable.

Bultza Initiative Pays Basque, Bayonne (64)

Bultza est une des rares plateformes à avoir gardé le principe de départ : c’est une structure d’appui à la création reprise d’entreprise au service des structures existantes en devenant le bras financier qui leur manquait. Cela doit être une formule simple, légère, évolutive que chaque partenaire soutient à sa façon avec un budget de fonctionnement raisonnable. Cela explique pourquoi les dossiers Bultza ne sont pas faits par Bultza mais par des partenaires habilités (Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque, Chambre de Métiers et de l’Artisanat (64), INDAR, Odace, Aldatu et Herrikoa). Le principe étant celui de la responsabilisation des acteurs, l’organisme émettra donc un avis écrit sur le projet. Si le dossier est accepté celui-ci assurera le suivi de l’entreprise sur la durée du prêt.

Le Petit Atelier d'Ombrage, Montpellier (34)

Voiles d'ombrage sur-mesure dans l'Hérault, le Gard et l'Aveyron. LPA Ombrage partage nos exigences et notre savoir-faire. Toiles d'ombrage Serge Ferrari assemblées par la voilerie Otaké.

Stretto, Apt (84)

Conception et installation de voiles d'ombrage dans le Vaucluse. Voiles d'ombrage sur-mesure, de qualité française, tissus Serge Ferrari assemblées par la voilerie Otaké.

La Petite Araignée, Millau (12)

La Petite Araignée, webdesign et communication graphique. De jolis sites, bien référencés !